L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

Trail des maquisard 2011

 

Dimanche 21 août, j'ai pris part au trail des maquisards de lorris, un 23.6km avec un parcours exigent beaucoups de côtes et des passages technique et quelques passages dans des rivières, un vrail trail.

 

Nous étions 200 au départ, le départ fu donné, sa part tres vite je me retrouve dans le groupe de tête 7 coureurs 1er kilo en 3'42 et après je suis mon rythme.

 

Je me retrouve 10ème  jusqu'au 22.5km et je me fait ratrapper car plus de jambe je perd 3 minutes en 2km, je m'accroche mais plus de jus, je fini 12 ème en 1h48'00 et 1er espoir.

 

 

je suis arrivé très fatigué même si j'ai pas tout donné car j'étais en sortie de préparation pour préparer mon semi marathon du 4 septembre.


 

 

Dernière course de la saison et une belle victoire et sous les couleurs de Gien Marathon

 

Car en Septembre je serais sous les couleurs du nouveaux club de Gien : Gien Athlé Marathon



22/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres