L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

10km de vincennes 2011

Dimanche 6 février 2011 je suis allez faire la 9ème édition du 10km de Vincennes plus de 4500 personnes d'inscrits.

Je suis partis de Gien à 7h 30, je suis arrivé vers 9h20 à Vincennes , je suis allez à côté de la mairie retirer mon dossard préférentiel , puis je me suis changé .




Vers 10h je part m'échauffer et je me test pour savoir si ma blessure au pied me fait pas mal  , tout va bien pas de douleurs, il est 10h30 je me place dans les chasses élites pour êtres bien placé au départ.

Le départ fut donné, il est 10h45 sous un ciel gris et un peu de vent mais 7° quand même . Le premier kilomètre fut assez vites je passe en 3'28 puis je décide de prendre un tempo à 16km/h  , je passe au 5ème Kilomètre en 18'28 puis au 7ème kilomètre j'ai un cout de mois bien car je passe en 4'10 entre le 7 et 8ème km puis je donne tout ce qu'il me reste pour ne pas faire plus de 39' minutes sur 10km et au final je réalise un chrono plus que moyen en 38'11 mais pour une reprise c'est pas trop mal, je me classe 249ème et 5ème espoirs et sans douleurs au pieds .




07/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres