L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

10km de la boulaysienne 2011


ce week-end je suis partis faire le 10km de la Boulaysienne dans le 91. je me suis lever à 6h car il faut un peu plus de 2h de routes.
J'arrive sur place je met mon dossard et commence à regarder le parcourt. Il a l'aire d'êtres assez dur car il y a 3 a 4 bonnes côtes mais autant de décentes on verra bien . le départ fut donné à 10h30 avec les 5km avec nous . le 1er km est sur chemins en faut plats montant le parcours est composé de 60% de chemins forestier et de 40% de route .
Le premier kilo je passais assez bien 3'35 , puis le 2ème 7'10 et je passe au 5ème en 17'57 je décide de lâcher mon compagnon déchaper et au 7ème km je me retourne et je vois 3 mecs qui sont a 20 m de moi je ralenti et après j'essaye de les suivre et au 9ème km un des 3 attaque j'arrive à les suivre mais a 400m de la ligne il me lâche et je donne tout jusqu'au bout je fini dans le top 10 , je pence 8ème en 36'49 record perso pulvérisé, la forme est la, plus qu'a confirmer et je fini 1er espoir .  
Total depuis 10 jours : plus de 120 km parcouru .


08/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres