L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

10km de pougues les eaux 2011

Aujourd'hui j'ai participé au 10km de pougue les eaux dans le 58 .

La course est a 16h30 on part vers 14h de gien  car il fut plus d'une heure de routes, on arrive sur place on récupère notres dossards puis on s'habille et on va reconaître le parcourt car c'est 3 boucles de plus de 3300km .

Le parcours s'annonce plustôt difficiles car plus de 60% du parcours est en chemins calcaires avec de faux plats et des chemins en gravier peu d'apuies et de nombreuse côtes.

Le départ fus donné à 16h45, je part asez rapidement pour me placer je pace au 1er kilo en 3'38 dans un groupe de 6 et un groupe de 3 devans, je m'acroche au groupe jusqu'au 4ème kilomètres apres 4 persones acélère brusquement je peut pas suivre et au 8ème kilomètres je commence a retrouvé des jambes je lache moncompagnons et esayes d'allées chercher les 4 autres devants mais je parviens pas à les rejoindres il arrives 20 secondes devans, je fini 8ème en 38'27 et 2ème espoirs, déçus du chrono maisvu le parcourt et j'ai discuter avec les 8 premiers il ont perdus en 1minutes a 1min 45 par rapport a d'habitudes .

Maintenant place à 3 jours de repos car je me sens fatigué de mes séances présédentes



15/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres