L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

10km de mignerettes 2011

Aujourd'hui 17 avril j'ai pris part à mon premier 10km de l'année, départ de Gien à 7h50 pour Mignerette, le soleil fait sont apparition avec du vent mais bon on fera avec. A 9h je part m'échauffer avec le teams du LMA45, je sens que je vais peiner pendants la course car je me sans fatigué de ma semaine de boulot .
Il est 9h25 je me prépare à rejoindre la ligne de départ je me place sur la premier ligne, il est 9h30 le départ fut donner plus de 200 coureurs au départ , sa part très vites je décide de rester en arrière, je passe le premier kilo en 3'32 trop rapide je décide de ralentir je passe au 2ème kilo en 7'10 et après je vois que mon frère n'est pas loing de moi , je décide de lever le pied car j'avais pas de bonne sensation et je vais l'emmener pour faire moins de 38'50 et au 8.5km il me dit tu peut partir je part mais sans s'accélérer brusquement et je fini en 38'34 et finis 1er espoir et mon frère fini en 38'45 objectif réussit bravo a toi frérot.


17/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres