L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

ékiden de l'indien 2011

hier j'ai participé à l'ékiden de l'indien, je faisait le 4ème relais , le deuxième 10km, le départ fus donner à 15h30 en pleine chaleurs plus de 30 degrès sa s'annonce dur. Avec un parcours de 5km asez techniques beaucoups de virage en épingle.

Je pars m'échauffemer vers 16h30 car je courais vers 17h15, je suis aller repérer les derniers km du parcours et m'idrater car il faisait très chaud . Je me place sur la ligne et c'est partis pour 10km en solitaires, je pars assez vite 1e kilo en 3'33, 2èm kilo 7'18 et au 5ème 18'48 et au final je fais 38'18 qui este un très bon chrono vu le parcours et les conditions et la solitudes, on fini 5ème équipe sur 32 et 3ème équipes sénior et 1ère équipe jeunes (-25ans)



29/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres