L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

5km d'Amilly 2011

Dimanche 5 juin je participais au 5.1km d'Amilly. J'arrive vers 8h15 pour un départ à 9h, je pars m'échauffer je sens que je vais souffrir car sa fait longtemps que je n'est pas fait de 5km.

J'ai le dossart n°1 je ne sais pas si sa va me porter Bonheur, le départ fis donné, je pars avec un groupe de 4 on passe le 1er klo tres rapide 3'18 puis un groupe de 2 part et voila le 2ème km en 6'55 et le 3ème 10'37 mais les jambes son de plus en plus lourds et avec un parcours pas évident beaucoups de faut plats plus de 3/5 du parcours je fini 3ème au scratch en 18'12 soit 17'51 au 5km soit un nouveaux record personnel et j'arrive 1er espoir.

Je part faire 20 min de récupération puis enchaine le 10km en-t-en que lièvre pour ma mere qui améliore sont temps de l'an passé en 58'20 soit une bonne sortie de récupération.

Total de la matinée 25km

Total semaine : 65km




05/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres