L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

Trail de marcilly en Villette en 2011



Dimanche 6 mars j'ai pris par à la 17ème édition du trail de Marcilly en Villette , je pars m'échauffer vers 9h, 30 minutes avant le départ, il fait -3°C je préfère prendre mes gants et un cache oreilles.

Je pris le départ à 9h30 pour le 18km, je part prudent 4min au 1er kilo, je suis dans un groupe de 4, il y a un groupe de 8 devant, au 3ème kilo les 3 athlètes qui étaient avec moi accélère je décide de ne pas les suivre car je voulais pas dépasser les 15.15km/h, je me retrouve 12ème.

Je me retrouve seul,au 13ème km je me retourne pour voir ou était le 13ème concurrent, je ne le vois pas, je décide de ralentir pour garder du jus pour dimanche prochain et au final j'arrive 12ème sur 230 en 1h11'11 et le 13ème fini en 1h13'15 plus de 2 min d'avances et je m'impose en espoir.

TOTAL de la semaine : 74km
, bonne semaine



07/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres