L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

foulées de l'arborétum

Aujourd'hui j'ai participé a la 1ère édition de l'arbofoulées un 10.6km, sur un parcours de 2.6 environ à parcourir 4 fois, je pris part au départ à 10h mais ce n'est pas un parcours pour moi trop de relance et de côtes , parcours en forêt dur dur mais je finis  12ème en 41'58 et 2ème espoir  malgré une première boucle bien géré mais une douleur a la cheville me fait ralentir et le 4ème tours je finis en footing car je pouvais plus revenir sur le premier espoirs mais bon c'est qu'une petite course on verra l semaine prochaine au 10km de mignerette une compétition sur route.


10/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres