L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

Cross long de cerdon 2011

Dimanche 23 janvier 2011 , j'ai pris part au cross long de Cerdon, un bon entrainement pour les régionaux de cross de la semaine prochaine.

Je part m'échauffer sur le parcours vers 10h car il faisait froid et je préfère m'échauffer longtemps pour ne pas me blesser .

Le départ fus donné à 11h, nous étions une cinquantaines au départs, un peu gelé car la température affichait -4°C.

Et c'est partis , la course partait assez doucement car je me retrouve 2ème assez rapidement pendants 500m , après je me suis placé à ma place, un groupe de 5 est partis, passage au premier kilomètres en 3'50 .


Voila le premier tour qui se finit , je me fait rattraper par 2 personnes , je me retrouve 8ème , et à la fin du 2ème tours , un sénior attaque et vu que javais les jambes je vais le chercher me voila 7ème , on commence le 3ème tours, on rattrape le 5ème et il n'arrive pas à nous suivre me voila 6ème et le dernier tour arrive, on va de plus en plus vites car il veut me lâcher mais ne parviens pas à y arriver j'attends les derniers 300m pour placé une accélération et au final j'arrive 5ème et 1er espoir .

Maintenant place à la récupération après une semaine charger en kilomètre 70km au total



26/01/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres