L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

13km d'Aillant sur Millerond

Aujour'd'hui j'ai participé à un 13km à aillant sur millerond sur un parcours difficiles car sur 13km il y avait 11km de faut plat montant ou de côtes sur chemins ou herbes ,

Il est 9h40 , il fait déja plus de 27° le départ fus donnée, je suis dans un bon groupe on part a 6 au 1er km en 3'32 et apres un groupe de 2 part on ce retrouve un groupe de 4, puis au 6ème kilometre sa acélères 1 personnes nous ratrappes et moi je décroches car plus de jus dans les jambes et avec la chaleurs plus de force pour tenir le rythme,

je fini au courage je me fait doublé, je fini 10ème en 50'08 soit 1 minutes de mieux qu'en 2010 avec une défaillance au 6ème km qui veut dire que la forme est la malgres la chaleur. et je m'impose en espoir avec 3 min d'avances.

En plus avec 2 séances hier dans les jambes sa aide pas mais bon hier j'ai couru pour mon association Loir'espoir athlé, pour une bonne cause.

Total 46.5km en 3 jours



22/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres