L'athlètisme vu par un passionné

L'athlètisme vu par un passionné

1/2 marathon de montargis 2011


Dimanche 13 mars j'ai participé à au championnats du Loiret de Semi marathon . Malgré le vent la pluie et les 400m de dénivelé. Je reprend que seulement depuis 3 semaine après 1 mois de coupure pour blessure.

Je part m'échauffer vers 9h15 sous la pluie les sensations sont bonnes mais je sens que je vais faire 1h24 voir 1h25 car je manque de compète et de rythme dans les jambes.

Il est 10h, le départ fut donnée, 470 au départs , le première kilomètres fut assez rapide 3'38 puis je décide de me placé à 15.6km/h, sa pleus et le vent est assez gênant mais bon je passe en 19'10 au 5km puis 38'24 mais après je me retrouve seul difficiles de trouver une bonne allure et je manque de rythme, je passe en 58'27 sur 15km mais après je chope une ampoule sur le pied qui me gène de plus en plus je fini en 1h23'12 et 40ème au générale , je suis content pour une reprise mais dessus du chrono car je voulais faire -1h21  et je deviens champion du Loiret espoir sur semi marathon soit mon 5ème titres sur cette distance, bravo  à mon frère Sébastien qui bat sont record en 1h27'55 



Mickaël champion du Loiret sur 1/2 marathon en espoir  


13/03/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres